Xbox 360 – This Is… The End !

En novembre dernier, la Xbox 360, concurrente de la PS3, fêtait ses 10 ans !

6 mois se sont écoulés depuis, et hier, on nous a appris que Microsoft avait décidé de cesser la fabrication de nouvelles Xbox 360 (mais compte bien continuer la vente des derniers numéros).

Mais pas de panique, possesseurs de Xbox 360 : l’arrêt de fabrication de cette console ne veut pas dire que tout ce qui faisait d’elle une console fonctionnelle sera aussi arrêté (ça serait idiot si Microsoft compte vendre ces dernières consoles), ainsi :

  • Les propriétaires de Xbox 360 continueront de recevoir des services Xbox Live pour leur console, tels que les jeux en ligne multijoueur et les parties, l’accès aux applications qu’ils utilisent aujourd’hui ainsi que tout ce qui concerne les offres Gold.
  • Les serveurs Xbox Live qui prennent en charge des services de la Xbox 360 resteront également actif. Les fans de la Xbox 360 pourront ainsi continuer de jouer à leurs jeux préférés avec le plein appui du Xbox Live.
  • Les joueurs pourront également être en mesure de continuer d’acheter plus de 4000 jeux Xbox 360 et ses accessoires grâce à la boutique en ligne, jusqu’à épuisement des stocks.
  • Tout matériel Xbox 360 sera encore pris en charge au xbox.com/support.
  • Les propriétaires de la Xbox One pourront continuer de profiter des jeux disponibles sur Xbox 360 via la rétrocompatibilité de la Xbox One sans frais supplémentaires ! Sur ce point, je leur tire mon chapeau, faudrait que Sony en prenne de la graine !

Source

« »

© 2017 ManGamerZ. Theme by Anders Norén.

%d blogueurs aiment cette page :