Hello la compagnie ! Nous nous retrouvons en ce début de mois de mars avec le Shû no Kaiko #8 !

Nous avons débutais la semaine avec la vidéo de Rinkuto concernant Pokemon Sun & Moon. Nous avons continué dans le rayon jeux vidéo avec la suite de l’adaptation live de Street Fighter – Assassin Fist : Street Fighter – Resurrection en trailer !

Pour ne pas quitter les adaptations live de Manga et / ou de jeux vidéo, une new sur Ghot in the Shell, et pas des moindres  😉

Un petit dernier coup au rayon gaming avec un nouveau trailer pour Dark Souls III – « Shadows Ahead » ainsi que le jeu qui a piqué ma curiosité, j’ai nommé Nioh !

Un tire croisé Manga avec Dragon Ball, Naruto, One Piece, Yu-Gi-Oh!, Fairy Tail et Erased (oui, j’ai osé mettre Yu-Gi-Oh! devant Fairy Tail, il n’est pas passé loin de Naruto cela dit) ! Les news sont dans les titres des mangas.

La dernière new concerne aussi les jeux vidéo, mais surtout console puisqu’il s’agit d’une version de la New 3DS XL avec un design de Super Famicom / SNES !

Ici se termine ce numéro de Shû no Kaiko, pas de new de film même s’il m’est parvenu aux oreilles que certaines célébrités d’internet avaient doublé les personnages principaux d’un certain film tiré d’une saga de jeux vidéo, c’est à se demander à quoi servent aujourd’hui les comédiens dont c’est le travail de doubler divers personnages de films et de séries, à commencer par la voix française de toujours dudit perso dont il est question… Non, je ne citerai aucun nom, ça me paraît déjà bien assez dérisoire comme ça…

Sinon, j’ai finalement vu Deadpool jeudi, et en plus d’attendre Civil War avec impatience, j’ai ouïe dire qu’un film consacré à Venom (R-Rated) était en chantier, peut-être rattrapera-t-il la version de Spider-Man 3 décriée par les fans ? 😉

Si le R-Rated est la nouvelle autorisations au cinéma pour dire « vous avez carte blanche pour faire ce que vous voulez à l’écran » , alors ça va être cool pour l’avenir, faut juste pas que ça soit comme un internaute l’a décrié et avec qui je suis d’accord :

singeou7

Arrêtez immédiatement avec la classification « Rated-R » avant que ça devienne un non-argument commercial digne du harcèlement ! Le fait qu’on interdise à quelqu’un de voir un film m’énerve déjà très fortement, mais que des gens se roulent, d’eux-mêmes, dans leurs propres limitations m’inspire un très haut mépris. Faites vos films mais ne les classez pas pour les classer, s’ils sont classés X, ils sont classés X ; s’ils sont classés PG, ils sont classés PG ! Ce R n’est pas une ouverture, voyez encore plus loin ! Ou essayez de ne pas en parler.

Ouais, maintenant, je cite des internautes de Allociné.