Je vois le temps passer sans comprendre que je n’ai pas encore écrit le Shû no Kaiko de cette semaine en cette fin de week-end 😮

Bienvenu à tous pour ce 6è numéro de Shû no Kaiko, et au programme : Un pirate, un ninja, des titans, des tortues des des lives action !

Commençons sans plus tarder avec le pirate : One Piece : Burning Blood qui a dévoilé des images de Mihawk, Sengoku, Moriah, Kuma, Akainu, Kuzan et Kizaru !

Du côté des titans, c’est uniquement du jeu de Shingeki no Kyôjin que nous parlerons avec l’intro du jeu et encore du gameplay !

Et puisque nous parlons de jeux vidéo, autant parler de développeur de jeu vidéo avec le projet de Kojima qui a enfin vu le jour !

Et nous quitterons presque le rayon jeux vidéo avec les deux news suivantes : la première sur les Tortues Ninja et la seconde sur Street Fighter !

Bon, maintenant, nous allons faire une énoooooooooorme halte au rayon  » live action  » avec (accrochez-vous bien) :

Une multitude de lives-action dévoilés avec plein de noms, des photos des acteurs incarnant les personnages de la pièce de théâtre de Fairy Tail : Leon et Erza, des scènes en travaux dévoilées du futur film Erased, l’une avec Satoru adulte et l’autre avec Satoru enfant, le live-action (dont j’ignore la nature : pièce de théâtre ? Film ?) de Akatsuki no Yona et enfin le film live de Astro Boy !

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien ! Il y en a encore :

Boku no Hero Academia no Opening to Ending Tsûyaku ! (ouais bon ok, je sais que je mélange le japonais rômaji et l’anglais et que je devrais aller au bûcher pour cet affront, mais j’aime bien 😆 )

Et pour finir en beauté, les deux derniers articles sont sur le Ninja (sûrement le plus connu) :

Un article traitant de l’anime de Naruto Shippûden et du jeu vidéo Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 4 et un autre traitant uniquement de l’anime, avec le même sujet, mais dévoilant les nouveaux visuels de Shisui et Itachi de l’arc HS « La Véritable Légende d’Itachi » !