Eh bien, en voilà une semaine qui fut spéciale… !

La plupart des articles étant en début de semaine, jusqu’au milieu et fin de semaine, et pourtant, si on ne fait pas attention aux dates de publications, ça passerait presque crème !

Enfin bref, bienvenue dans ce qui semble être le dernier Shû no Kaikô avant un long moment, et par là, je ne veux pas dire que j’arrêterais les news (même si, pendant un certain temps, maintenant, j’aurais beaucoup plus de mal à en écrire) mais je ne ferai plus de Shû no Kaiko avant d’avoir de nouveau un accès régulier à internet (et je ne peux malheureusement pas vous dire quand ça sera), considérez donc que le prochain Shû no Kaiko sera, pour commencer, le retour à la normale de l’activité du site et aussi un retour régulier des articles du dimanche soir !

Et c’est sans vous faire patienter plus longtemps que nous allons résumer, avec quelques phrases, l’activité du site en ce début de moi de mai :

Tout d’abord, j’ai parlé de Boku no Hero Academia (My Hero Academia) en m’appuyant autant sur les vidéos de gameplay du jeu Battle For All publiés le 24 avril et le 1er mai.

J’ai aussi parlé longuement de The King of Fighters afin de pouvoir parler de The King of Fighters XIV

La nouveauté du Shônen Jump NEXT a aussi eu droit à son petit article.

Ah au fait, Ben Ramsey a fait ses excuses au sujet de Dragon Ball Evolution, et bien que je n’en ai pas parlé sur le site, j’ai partagé via la page du site la new de Saiyuke.

Et enfin, je pense que depuis les news sur Storm 4, je ne vous ai jamais autant spammé de news sur Naruto :

Une interview de Kishimoto, le prochain roman de Naruto, la totale du Quartet d’Oto dans Storrm 4, mon analyse de l’Opening 19 de Naruto Shippûden avec plein d’images partout, j’ai partagé, encore via la page du site, le premier chapitre du manga de Boruto et, sur le site cette fois, le calendrier des épisodes du mois de mais est disponible !