Yo tout le monde ! On se retrouve en cette fin de semaine assez calme je l’avoue (mais j’essayerai de plus me bouger dans les jours à venir) pour le Shû no Kaiko #14 !

Au programme : Du jeu vidéo et du manga !

On commence avec les news « les moins importantes » qui concerne Boku no Hero Academia puisqu’il s’agit de l’aperçu des gameplay de deux personnages du jeu de 3DS et de deux contenu assez importants du jeu One Piece : Burning Blood qui sont la liste des personnages présent dans le mode de sélection de perso ainsi que de la liste des trophées du jeu (en anglais).

Maintenant, on va un peu parler des news qui m’intéresse légèrement plus qui sont le nom du jeu et la révélation des personnages principaux du prochain jeu de 3DS de Yu-Gi-Oh!

Pourquoi je place Yu-Gi-Oh! autant en avant ? Parce que j’en suis fan, pour commencer (depuis que je suis gamin), que je suis en train de me remater les épisodes (VF seulement, la VOSTFR n’est jamais entièrement sortie…) et que j’aime toujours autant !

Il y a aussi des scans du chapitre de Mitsuki, le dernier spinoff de Naruto actuellement publié (et la suite des aventures de nos ninjas arrivent très vite) et il est presque inutile que je parle de cette new dans le sens où ce chapitre est sorti sous toutes les formes possible depuis ce début de week-end… Mais puisque c’est une new de cette semaine, je la traite comme n’importe quelle autre 

Et il y a la dernière volonté de Microsoft concernant la Xbox 360, ça peut être intéressant de s’y intéresser (la preuve, même moi qui ne suis pas un pro Xbox, ben je me suis intéressé, même de très loin, à cette affaire) !

Bon, dans le genre new à ne pas manquer, il y a aussi la reprise (pour combien de temps ?) de Hunter × Hunter qui est sorti cette semaine, et même en n’étant plus trop hypé par Hunter × Hunter, je me suis laissé tenter par ce chapitre, et j’ai eu l’impression de lire un chapitre (ça fait beaucoup de fois « chapitre » en une seule phrase…) de Bakuman tellement l’auteur s’est fait plaisir en dialogues et explication… !