Eh bien ! Contrairement à la semaine, il y a un bon petit nombre d’article à lister (ma revanche personnelle… sur moi-même) !

Commençons alors sans plus attendre 😀

Nous avons doucement commencé la semaine en parlant du Captain Harlock (non, je n’ai pas oublié de lettre) et je me suis un peu éternisé sur mes connaissances en la matière (vous allez voir, c’est marrant) et avons embrayé avec My Hero Academia (faudrait vraiment que je lise un peu ce manga moi).

Par la suite, nous nous sommes intéressés à l’adaptation en jeu vidéo à venir de Sengoku Basara et une nouvelle m’a alors fait sauter au plafond : La reprise d’Hunter × Hunter !

Une autre info m’a fait très plaisir et elle vient de Microsoft (si si, des fois, ils font des choses bien) mais son concurrent le plus célèbre semble traîner de la patte pour lui répondre…

Dans la même catégorie que Hunter × Hunter, y’a aussi Naruto qui revient de sa retraire, pas que d’une seule manière (Yûgi et sa clique vont d’ailleurs faire pareil).

Nous avons quitté le monde du jeu vidéo et du manga pour aller squatter le rayon Live-Action avec Dynasty Warriors !

Mais nous ne le quittons jamais ni réellement ni longtemps, surtout lorsqu’il s’agit de Naruto.

Et histoire que ça se voit bien que Hunter × Hunter, Naruto et Yu-Gi-Oh! reviennent d’entre les morts, le Shônen Jump a mis sa pierre à l’édifice. D’ailleurs, au sujet de Naruto (et de Hunter × Hunter par la suite), nous avons eu des précisions quant à ce qu’il serait raconté dans la suite ! Pour Hunter × Hunter, ce n’est pas tant des précisions sur le scénario mais plutôt une date qui nous a été lâchée.

Nous avons ensuite quitté tout cela pour nous pencher sur la PSVR avec un looooooooooong article sur la chose  😉

Y’a aussi un truc assez fun du côté de Resident Evil qui est sorti, mais c’était sans compter un jeu auquel je suis bien plus familier : Pokemon !

Comme dit précédemment, Microsoft a tendu sa main vers Sony, voyez ce que Sony a répondu.

À l’aube de la fin de cette semaine, un article concernant Akatsuki no Yona est aussi sorti, et son contenu est loin de me déplaire !

Sony, et plus particulièrement un des programmeurs, a de nouveau fait parler de lui cette semaine concernant le 60 FPS dans les jeux vidéo

Et c’est sur un trio improbable que je vais terminer cet article en ne laissant que les noms des œuvres, vous laissant la surprise du contenu des liens : One Piece, Yu-Gi-Oh! et Hunter × Hunter 😀

Je ne vous cacherais pas avoir été le premier surpris de voir le nombre d’articles que j’avais réussi à sortir, et même si j’ai dit la semaine précédente que le nombre d’article n’était pas important, ben ça me fait quand même plaisir d’avoir pu être actif à ce point !