Yo mina ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve en cette fin de week-end pour le Shû no Kaiko #12 avec une bonne dose de news à se mettre sous la dent !

Alors, nous avons commencé ce début de semaine avec 2 news concernant Naruto, la première concernant le prochain Opening de Naruto Shippûden et le deuxième pack de DLC de Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4 !

Mais puisque je suis gentil, même si je ne suis pas du tout One Piece, j’ai quand même partagé avec vous le dernier trailer de Burning Blood 😉

Pour ceux qui aiment le rock et Bleach, il y a l’adaptation musicale rock de Bleach qui a été annoncée.

Sinon, à l’instar d’avoir un anime à lui, My Hero Academia s’est payé un petit aperçu de Midoriya et Katsuki dans Battle for All !

Mais la véritable surprise niveau anime cette semaine, c’était surtout ça : Mob Psycho 100 – le trailer de l’anime d’un autre manga du papa de One Punch Man !

Pour ceux qui comptent aller voir Captain America : Civil War, quelques mangas du Shônen Jump se sont substitués aux personnages du film dans des affiches assez sympathiques. J’en ai même fait une pour m’amuser (il n’y a vraiment rien de sérieux dedans même si j’ai vraiment passé du temps dessus 😆 ) que vous pouvez retrouver ici.

Sinon, pour les fans de Castlevania et / ou de Unreal Engine, voici une petite vidéo faite par un fan qui n’est d’ailleurs pas qu’une vidéo.

Si je vous dis « Cahier de la Mort » ou « Death Note » et « Netflix », ça vous fait quel effet ? La peur ? Tremblez, pauvres mortels !

Concernant les jeux vidéo, il y a aussi le jeu Shingeki no Kyôjin (qui me donne un peu envie) qui nous a donné plus d’infos quant à sa date de sortie et sur quelle console et en quelle version il sera disponible.

Et là, maintenant, je vais vous donner un simple nom et je vais laisser votre curiosité faire le reste : Mishimasaiko 🙂

Sinon, même si ça n’arrive pas souvent, j’ai fait un article commun entre Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4 et One Piece : Burning Blood [Scans], oui-oui, je suis un grand malade !

Un autre jeu que je compte bien me procurer (ainsi que le remake de l’épisode VII, et non, je ne parle pas de Star Wars VII Final Fantasy XV a bénéficié d’une vidéo de gameplay du premier chapitre (Pre-Beta Gameplay).

Et une fois n’est pas coutume, nous terminons avec notre Ninja préféré (enfin, ce n’est pas exactement mon préféré mais on ne va pas chipoter en cette fin d’article et de week-end) :

Le 37e Ending de Naruto Shippuden, est finalement sorti (immédiatement uploadé sur YouTube et presque aussi rapidement supprimé, mais ça, c’est un détail 😆 ) et j’en ai capturé « quelques » screenshots. Son nom ? Ao no Lullaby ! Pour les intéressés, j’en ai même fait un album sur Facebook.

Et nous terminons cet article avec le calendrier des épisodes de Naruto Shippûden à venir (mois d’avril) avec une annonce qui va peut-être en réjouir certain(e)s 😀 😉