Ce fut une semaine assez calme comparé à la semaine dernière (en fait, j’alterne tous les deux semaines… si seulement  😥 ) !

Mais ce n’est pas pour autant que je ne ferai pas un Shû no Kaiko (mais j’avoue que je préférerais énumérer plus d’articles) !

Nous avons commencé la semaine avec une tripoté de vidéos sur le futur jeu Tortues Ninja pour après parler du casting de la prochaine série Berserk.

Nous avons ensuite fait un saut vers une nouvelle tout à fait inattendue et qui faisait d’autant plus chaud au cœur : une annonce est sortie concernant le logiciel Toonz, qui a contribué à la création de nombreux films Ghibli, pour ce samedi 26 mars !

Une autre annonce relativement inattendue concernant Final Fantasy XV est sortie en ce milieu de semaine !

Et alors là, je sais pas ce que j’ai eu à croire que le 200è article était passé alors que cet article était le 200è : J’ai fait de la pub (sans qu’on me le demande hein) pour deux vidéos de Stop-motion, je vous laisse découvrir lesquelles 😉

Ensuite, Meliodas et sa clique sont revenus sur le devant de la scène avec une annonce plutôt sympathique 🙂

Nous avons par la suite clarifié les choses concernant Naruto et son avenir en manga.

Dans la soirée, j’ai contacté Mizuumi, un membre du staff de Dragon Ball Ultimate, pour lui demandé si ça ne le dérangeait pas, ni lui ni son équipe, que je partage via un article son propre article sur les Celluloïds dans les animes, et le fait que je vous en parle et que je vous laisse un lien vers cet article ne signifie qu’une chose (oui, il a accepté, chaleureusement en plus, mes contacts ne mordent jamais 😉  😆 ).

Enfin, j’ai terminé la soirée en donnant mon avis sur ce qui gravite autour de la PS4.5 (je ne pensais d’ailleurs pas écrire autant dans cet article dédié à la probable future console de Sony)