Je vous vois déjà venir et je vous le concède, l’activité sur ManGamerZ a été relativement pauvre cette semaine, la raison étant que votre fidèle serviteur, l’araign… le newser fanboy de Sasuke Uchiha que je suis (mais pas moins fan à sa manière de Spidey, Iron Man et The Winter Soldier, ils sont énormes, les trailers, hein ?  😀 ) a été quelque peu occupé durant la première moitié de cette semaine (je ne développerai pas plus ce que j’ai fait -ce n’est pas le lieu approprié-, je dirais juste que ça aura été éreintant, et oui, j’ose parler de moi à la troisième personne), mais ce n’est pas plus mal de s’habituer à ce genre rythme, puisque lorsque je travaillerai (ce que je ne fais pas encore vraiment actuellement), je serai fatalement moins présent.

Bon, par contre, il y a bien un truc qui me dérange, c’est de voir deux Shû no Kaiko sur une même page alors que ce concept d’article est censé répertorier les news présentes sur plusieurs pages pour laisser le choix aux lecteurs de lire ce qu’ils souhaitaient sans devoir naviguer sur toutes les pages…

Enfin bref, j’aurai néanmoins essayé de m’adonner à ma tâche cette semaine (surtout hier en vrai  ) et je vais tout de même les lister, ne perdons pas entièrement l’essence qui fait cet article 😉 :

En tout premier (et en tout dernier aussi, vous verrez), nous avons traité du calendrier des épisodes de Naruto Shippûden pour ce mois de mars (et du début d’avril). Nous avons ensuite enchaîné avec un nouvel extrait du film Erased, adaptation live du manga et anime du même nom ainsi que la suite de la première adaptation du jeu vidéo en film Dead Rising !

Vous avez vu ? Un paragraphe, 3 types de news différents 😀

Finalement, hier soir, la new quant au retour d’un personnage clé de Death Note pour l’adaptation cinématographique du film Death Note à venir nous est parvenue, nous avons aussi eu une actualisation du projet de reboot en série de Astro Boy (qui sent beaucoup trop l’américanisation à mon goût).

Pour finir, une new à côté de laquelle je ne pouvais pas passer est tombé : Le nouvel Ending de Naruto Shippûden (qui est actuellement dans l’arc HS axé sur Itachi) !

Avec les empêchements que j’ai eus (et le fait que je sois actuellement le seul newser du site), je sens qu’un renommage du concept « Shû no Kaiko » n’est pas inenvisageable (« Gatsu no Kaiko » par exemple) même si on y perdrait mon objectif originel que j’ai expliqué plus haut…