Un jour avant que Nintendo ait annoncé quoi que ce soit à son Pokemon Direct, deux marques et logos pour deux jeux ont fait surface sur internet : Pokemon Sun & Moon (Soleil et Lune) !

Compte tenu du calendrier, il semble très probable que ces nouveaux jeux, qui ont été enregistrés en Europe par Nintendo (et repéré par Nerd Leaks ), seront annoncés officiellement demain.

Il y a eu beaucoup de spéculations quant au fait de savoir si Nintendo allait annoncer une toute nouvelle génération de jeux Pokémon ou tout simplement révéler un troisième jeu de Pokemon dans la lignée de X et Y (probablement intitulé Pokemon Z).

Mais si ces marques sont véridiques, on peut supposer en toute sécurité que nous obtiendrons une nouvelle série de jeux.

Ils apporteraient irrémédiablement une nouvelle vague de Pokemon, mais ils pourraient aussi en plus introduire le nouveau Pokemon, nommé Magiana, révélé récemment dans un magazine japonais.

Le Pokemon direct aura lieu demain et les fans s’attendent tous à une révélation.

Selon le compte Twitter de Nintendo, la Direct ne durera que cinq minutes – juste assez de temps pour fêter les 20 ans de la franchise et de parler du contenu que cet article traite.

 

Source