Combat à 8 joueurs, des combats en équipes de 4 en ligne, de grandes maps en 3D, des acrobaties, des sauts muraux de ninja, autant de promesses faites pour le nouveau jeu Naruto « Naruto to Boruto : Shinobi Striker » !

Il paraîtrait, d’après le magazine populaire de jeux japonais Famitsu que le jeu n’est qu’à 40% complet.

Ce que j’en comprends, c’est que le développement du jeu en est à 40% et donc qu’il reste bel est bien 60% de développement dessus à faire, 60% qui peuvent toucher n’importe quelle partie (personnages, actions, cinématiques, modes de jeu…).

Famitsu a mentionné que plus d’informations sur le multijoueur devraient être révélées prochainement, et il n’est pas impossible qu’elles soient révélées lors du prochain E3 du jeu vidéo qui se déroulera du 13 au 15 juin 2017, le lieu idéal pour partager de nouveaux détails.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker Only 40% Complete

Naruto to Boruto : Shinobi Striker sera sur PlayStation 4, Xbox One et PC / Steam. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le moment.
Et au risque de me répéter, comme j’ai dit être décidé à prendre Naruto Ultimate Ninja Storm Legacy sur PC pour tout avoir de nouveau sur une machine que je n’aurais pas à changer tous les 2-3 ans, je compte aussi me procurer ce jeu sur ordinateur lorsque le moment sera venu.