Les joueurs ont demandé la création de personnages dans les jeux vidéo Naruto, surtout après que la fonctionnalité ait été introduite dans les jeux vidéo Dragon Ball avec Dragon Ball Xenoverse. Maintenant, c’est enfin le tour de Naruto !

Bandai Namco Entertainment et Soleil Ltd se lient pour Naruto to Boruto Shinobi Striker, car les joueurs pourront créer leur propre personnage ninja dans le monde de Naruto pour la toute première fois !

Dans la dernière vidéo de la bande-annonce et du gameplay, nous pouvons voir quatre types de personnages différents créés : un type à distance, un type de guérison, un type d’attaque et un type de défense, les quatre types de personnages pouvant être créés dans le jeu.

Cependant, il existe beaucoup plus de détails qui entrent en ligne de compte :

  • D’innombrables combinaisons qui peuvent être faites entre les armes
  • Les costumes
  • Les accessoires
  • Les Jutsu
  • Les caractéristiques faciales d’avatar comme les cheveux, la bouche, les yeux et la peinture pour le visage

Vous pouvez voir certains des détails présentés dans les captures d’écran ci-dessous.

Naruto à Boruto Shinobi Striker armes, costumes, accessoires et jutsuNaruto aux caractéristiques faciales de Boruto Shinobi Striker aime les cheveux, la bouche, les yeux et la peinture pour le visage

Pour apprendre un nouveau Jutsu pour leur personnage créé, les joueurs devront aller à l’Arena VR Ninjutsu. Ce sera une scène de réalité virtuelle, semblable à celle observée dans Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4 où les joueurs se battent avec le ninja du passé. La grande différence est que dans ce nouveau jeu, les joueurs apprendront de nouveaux Jutsu pour leur propre personnage !

Et juste pour clarifier, la VR dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker n’utilisera pas PlayStation VR ou tout autre dispositif VR. Dans le monde de Naruto, la technologie a beaucoup progressé (ça se voit notamment dans le film Boruto et l’anime qui sort chaque semaine depuis quelques mois maintenant).

Une des avancées technologiques dans l’univers de Naruto est la capacité de lutter contre les versions virtuelles de ninja couvrant les générations. C’est une réalité virtuelle dans le monde de Naruto, la capacité de combattre le ninja le plus fort de différentes parties de l’histoire. Encore une fois, ce n’est pas une expérience virtuelle pour vous, le joueur, mais plutôt pour votre personnage dans le jeu.

En ce qui concerne la dernière bande-annonce et le jeu, les deux peuvent être vus ci-dessous. Le gameplay, qui est la première vidéo, montre une bataille avec les personnages créés et ceux de l’univers Naruto Shippûden. Il s’agit de deux équipes de quatre (4 contre 4) et elles se battent pour un drapeau. L’équipe capable de le capturer dans les temps (six minutes) gagne.

Jusqu’à présent, 13 personnages sont confirmés comme étant jouables :

  1. Boruto Uzumaki
  2. Naruto Uzumaki
  3. Sasuke Uchiha
  4. Sakura Haruno
  5. Kakashi Hatake
  6. Itachi Uchiha
  7. Kisame Hoshigaki
  8. Pain
  9. Konan
  10. Shikamaru Nara
  11. Chôji Akimichi
  12. Hinata Hyûga
  13. Rock Lee