Bandai Namco Entertainment va bientôt sortir un nouveau jeu Naruto : Naruto to Boruto : Ninja Voltage.

Le jeu a été annoncé dans le magazine Shûeisha du Weekly Shônen Jump qui répertorie Naruto to Boruto : Ninja Voltage dans « jeu de bataille ninja d’action ». Ça sera un free-to-play pour Android et iOS avec micro-transactions (évidement, je n’ai pas connaissance de free-to-play beaucoup joué où, à aucun moment, pour progresser dans le jeu, il ne nous est pas proposé-e-s de sortir la carte bancaire).

Ici, les joueurs pourront attaquer les ennemis, protéger les alliés et défendre leur Fort en plaçant des pièges.

Ninja Voltage aura des illustrations de personnages de haute qualité (un peu à la Ninja Blazing). Des images de Naruto et Hinata sont présentées pour montrer l’exemple.

Un site Web pour pré-enregistrer pour la version japonaise de Naruto to Boruto : Ninja Voltage sera bientôt disponible.

En plus de Boruto, il semble que Pain, Itachi, Kisame, Deidara, Hidan et les versions de Shippûden de Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi sont des personnages confirmé-e-s (sinon, nous ne les verrions pas).

Alors qu’aucune date de sortie en Amérique du Nord ou en Europe n’a pas encore été annoncée, nous attendons que le jeu fasse sont entrée dans l’Ouest. Si ma mémoire est bonne, nous avions déjà vu que Bandai Namco Europe avait enregistré « Ninja Voltage » dans ses bases de données comme pour réserver cette appellation. Eh bien, c’est ce même jeu !

Ce jeu sera intitulé Naruto to Boruto: Borutage au Japon, semblable à la façon dont la série Naruto : Ultimate Ninja Storm était intitulée « Naruto : Narutimate Storm« .

Pour le coup, il n’est pas impossible que je m’intéresse à ce jeu, plus qu’à Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Blazing (et si on peut se choisir un avatar, vous savez déjà lequel je choisirais).