La prochaine génération de Naruto arrive ! Un scan axé sur le futur One-Shot sur Mitsuki et sur le Spinoff a été publié !

À gauche, il est question du coéquipier de Boruto et de Sarada, Mitsuki, qui sera au centre du One-Shot où nous en apprendrons plus sur les origines de ce personnage aux cheveux bleutés.

Le titre, toujours avec une traduction non officiel de mon côté, est « Naruto Gaiden ~ Michita Tsuki ga Terasu Michi ~ (Naruto Side Story ~The Path That the Waxing Moon Illuminates~ Le Chemin Dessiné par l’Illumination de la Lune) ».

Derrière Naruto et Mitsuki, des dessins nous laissent savoir que Mitsuki se questionne sur lui-même à coup de « Qui suis-je ? » et Orochimaru lui répond « Tu vas bien parce que tu as bu le mélange que je t’ai préparé ».

Le One-Shot sera officiellement publié le 25 avril dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha.

À droite, tout se concentre sur le Spin-Off avec Mitsuki, Boruto et Sarada.

Le titre du manga est « Boruto ». Rien de nouveau n’est révélé, il est juste mentionné que c’est une nouvelle histoire sur le nouveau monde.

Le Spin-Off, qui sera un manga mensuel supervisé par Kishimoto mais écrit et dessiné par d’autres, fera son arrivée le 9 mai dans le Weekly Shônen Jump.

Dorénavant, tout est plus clair.

Source