Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’articles (bon, j’étais quelque peu occupé et il n’est pas impossible que la fin de l’anime Naruto Shippûden m’ait foutu un peu le blues, la suite est d’ailleurs sortie et tout ce que je peux dire pour l’instant, c’est que Boruto a tué le respect envers son père, et plus précisément envers sa tête sculptée dans la pierre), et ça ne va pas franchement aller en s’arrangeant car je pars d’ici peu en formation et il n’est pas dit que j’aurais tout le temps de quoi faire des news (en revanche, j’aurais normalement de quoi payer la survie de ManGamerZ sur Internet, Rinkuto, si tu lis cette new, c’est aussi pour toi bro’).

Bref, aujourd’hui, il est question des successeurs de la série Naruto -Shippûden- Ultimate Ninja Storm sur PS4, ou plutôt de son successeur et de son adaptation. J’explique :

Dans le dernier numéro du magazine Weekly Shônen Jump de la Shuiesha, il est révélé que Naruto Boruto : Shinobi Striker et Naruto : Ultimate Ninja Storm Trilogy arrive sur PS4.

Naruto Boruto : Shinobi Striker est décrit, pour le moment tout du moins (parce que si c’est uniquement ça, d’après moi, ce jeu sera un flop monstrueux) comme un jeu dont le but, ou l’un des points fort est la bataille à quatre joueurs localement en multijoueurs et jusqu’à huit joueurs en ligne. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour l’instant. Le site officiel de Naruto Boruto : Shinobi Striker est http://naruto-action.bn-ent.net/ .

Bien que rien ne se trouve sur ce site en cliquant sur cet URL, il est prévu que quelque chose y arrive le 10 avril. Le développeur de Naruto Boruto : Shinobi Striker n’est pas (encore) crédité, mais nous pouvons nous attendre à ce qu’il le soit en temps et en heure.

Quant au second, il s’agit de Naruto : Ultimate Ninja Storm Trilogy qui est une compilation de trois jeux PS4 :

Tout le contenu téléchargeable pour les jeux sera inclut (encore heureux). Naruto : Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira le 27 juillet au sort au Japon. Les premiers acheteurs seront en mesure d’obtenir un code pour regarder l’anime Boruto de cette année et un poster lors de l’événement Jump Special Anime Festa.