Bandai Namco Entertainment Europe a finalement annoncé que l’expansion Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto arrivera en Europe le 03 février pour tous ses anciens récepteurs (PS4, PC via Steam et Xbox One).

Sa version japonaise ne sera disponible que pour la PS4 puisque la Xbox One ne fait pas l’unanimité chez les japonais (mais ça, à la limite, ça ne nous regarde pas).

Que ce soit en version analogique ou digitale, Road to Boruto contiendra le contenu de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 dans son entièreté, y compris les trois DLC précédemment publiés.

Ceux possédant le jeu original pourront télécharger Road to Boruto, et seulement souhaitent obtenir le contenu de l’expansion (tout comme ce fut le cas pour Full Burst). Les joueurs, peu importe sur quoi ils jouent, seront en mesure d’y transférer leurs fichiers de sauvegarde.

Toutes les versions contiendront de quoi télécharger, le 02 février et le 1er mars, les OST de Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 4 & Road to Boruto. La version physique de l’expansion sera vendue avec un boîtier réversible.

Toutes les versions sont prévues pour sortir le 2 février au Japon. Les versions analogiques et digitales coûteront 6800¥ (environ 66$), tandis que l’expansion en DLC seul coûtera 2411¥ (environ 23$).

L’expansion permettra aux joueurs de jouer l’histoire du manga Boruto (et donc du film pour ce qu’il en est pour l’instant puisque le manga reprend, dans les plus nombreuses lignes, les événements du film), y compris la lutte entre Sasuke et Kinshiki.

Les joueurs pourront également explorer de nouvelles zones de Konoha.

Ceux qui assistent au Tôkyô Game Show 2016 du 15 au 18 septembre seront en mesure de jouer à une démo de l’affrontement entre Sasuke et Kinshiki.