Cette new (et l’image qui l’accompagne) est sortie il y a à peu près un mois et j’en avais entendu parler (et même vu, mais fallait voir comment) presque dès sa sortie, mais je n’avais pas accès à la new en question et aucun autre site, hormis Saiyanisland, n’en avait parlé, j’ai donc dû m’armer de patience pour finalement pouvoir l’exploiter :

La bataille finale entre les rivaux que sont Naruto et Sasuke arrive (et j’insiste bien sur le terme de rivaux) !

Il y a bientôt 2 ans, en novembre 2014, le manga Naruto s’est terminé. Aujourd’hui, l’anime l’est aussi bientôt.

Le dernier volume de Weekly Shônen Jump de Shueisha a un peu révélé la bataille finale entre Naruto et Sasuke avec un visuel (mais ne spoil pas comme pourrait le faire un Opening).

Ce visuel montre les deux garçons à la Vallée de la Fin, comme 3 ans auparavant, les yeux fixés l’un sur l’autre, avec Naruto debout sur la statue de Hashirama et Sasuke debout sur celle de Madara.

Source de l’image

Aucune date n’a été annoncée pour ce combat final, le Studio Pierrot peut donc s’octroyer le droit de refaire quelques HS entre le combat contre Kaguya et le combat final entre Naruto et Sasuke (tout temps que les épisodes de ce combat final n’ont pas été annoncés, tout est possible).

Au début du mois d’août, l’anime aura couvert 684 chapitres du manga.

Le combat entre Naruto et Sasuke commence avec le chapitre de manga 692.

Donc, comme dit précédemment, à moins que d’autres HS soient ajoutés dans les semaines à venir, la fin du manga est susceptible d’être disponible en anime en septembre.