Le manga et l’anime (principaux tout du moins) de Naruto sont tous deux arrivés à leur fin, mais les produits qui en dérivent n’ont pas fini de sortir, loin de là.

Les plus récents sont les God Figurines officielles japonaises de Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha. Elles sont disponibles sur le site japonais MegaHouse au prix de 8,800 yens (presque 80$) chacune.

Naruto représente Fūjin, le dieu japonais du vent, sur un nuage d’orange à l’effigie de la tête du Bijû Kyûbi / Démon Renard à Neuf Queues, Kurama.

Sasuke représente le Raijin, le dieu japonais de l’éclair, et monte un nuage à l’effigie de Susanô qui est inspiré, je le rappelle, du Dieu des tempêtes dans le shintoïsme du même nom, donc Sasuke aurait scié au deux symboliquement parlant, même si vestimentairement parlant, les couleurs majoritairement sombre lui vont mieux, à mon sens, que le flashy que peut porter Naruto.

Les deux, faisant partie d’une gamme de figurines de haute qualité connue sous le nom de G.E.M, peuvent également être achetées sous forme d’un ensemble de 17 600 yens (près de 160$). L’ensemble sera regroupé avec des tableaux en papier avec des illustrations de Studio Pierrot de Naruto et Sasuke. Les figurines sont prévues vers la fin du mois de septembre au Japon.