Certains n’attendent que Captain America : Civil War, d’autres les chapitres des nouvelles aventures de nos ninjas préférés, et il y a des gens comme moi qui attendent les deux ^_^

Bref, vous l’aurez compris, nous allons parler des récentes images qui sont récemment tombées sur les internet concernant Naruto : Next Generations avec une petite analyse de chaque page !

Dans cette page, Mitsuki va de toutes évidence voir Orochimaru et en apprendre plus sur lui-même. Il discutera apparemment avec Suigetsu (comme le membre de l’ancienne équipe Taka l’a déjà fait avec Sarada) et il se fera attaquer par l’enfant comme a l’air d’en témoigner le passage en bas à gauche de l’image. Je ne m’avancerai en revanche pas sur la nature des samourais à droite ni de la raison de leur présence.

La page suivante mêle plus d’informations écrites que la précédente, et nous laisse comprendre que Orochimaru va se battre contre les samourais qui veulent probablement Mitsuki, sauf que Orochimaru étant son parent, il le protège comme Naruto et Sasuke le feraient avec Hiwamari, Boruto et Sarada. Mitsuki a d’ailleurs l’air de se poser énormément de questions et semble être entraîné par la bande d’Orochimaru.

Cette image-ci pourrait indiquer que Mitsuki se sent mal et qu’il lui faut le traitement qu’Orochimaru lui a concocté (qui sait, peut-être est-ce avec ce traitement qu’il l’a créé ou maintenu en vie durant son sevrage ?).

Cette fois, il s’agit clairement d’un combat, mais il s’agira sûrement plus d’un entraînement que d’un vrai combat à mort.

Sur cette avant dernière image, Boruto semble encore être en conflit avec quelqu’un, et ce quelqu’un peut être n’importe qui : Naruto, Sasuke, Konohamaru, Hinata ? Nous le saurons bien assez tôt.

La dernière image met surtout en avant les design des perso.

La première chose que je relève ici, c’est…

QU’ONT-ILS FAIT À SASUKE ???

Pardon mais là, clairement, je n’adhère pas au dessin de l’artiste dont j’ai oublié le nom qui a travaillé avec Kishimoto… Je fais mon fanboy puriste, mais y’a un moment où faut pas pousser le bouchon trop loin, sauf que là, le bouchon n’a pas simplement été poussé mais il a carrément été lancé avec un lance-pierre… !

J’ai fini par accepter Sasuke dans The Last, pareillement pour sa version du film centré sur Boruto (que je préfère dans le film, il fait moins « dur » que dans le manga), mais clairement, là, non ! Il n’a jamais eu les cheveux en mode Severus Rogue (Severus Snap) et je le préférais dans le film sur Boruto.

Pour ce qui est des autres, Sakura a aussi un peu régressé, Hinata n’est pas assez visible pour que j’en donne un avis entier, Naruto est, à mes yeux, moins bien que dans le chapitre 700 ainsi que les 10 chapitres axés sur Sarada qui elle-même est, je trouve, étonnement humanisée dans la façon dont le dessinateur l’a illustré !

Pour ce qui est des autres, Boruto me fait toujours autant peur, son visage sur l’image colo (en Une) me fait penser à un gamin vicieux, pervers et… violeur, et ces camarades / amis m’ont l’air inchangés, ce qui est un point positif vu comment les changements s’opèrent dans cette suite…

Concernant le One Shot sur Mitsuki, qui arrivera le 25 avril, il sera écrit et dessiné par Masashi Kishimoto et intitulé « Naruto Gaiden : La Voie Illuminée par la Pleine Lune » et aura lieu chronologiquement avant les 10 chapitres sur Sarada dont Kishimoto a été publié l’an dernier.

Dans les premiers scans plus haut, il est révélé que ce One-Shot sur Mitsuki ferait 45 pages et que Mitsuki effectuera une mission dangereuse de rang S.

Un éléments me paraît bizarre, je vous explique :

Cette histoire se passe avant celle de Sarada qui elle-même se passe avant le chapitre 700 (d’après moi hein) puisque dans le chapitre 700, Sarada connaît Sasuke puisqu’elle en parle avec Sakura et Sasuke repart même de Konoha, or, dans les chapitres suivants, elle n’a aucune idée de qui est son père et ne le connaît que via une photo au départ truquée. Si je vous parle de cela, c’est parce que dans le chapitre 700, la génération de Boruto n’a pas encore passé l’examen Chûnin (ce qu’elle fait dans le film où justement, Sarada a contact avec Sasuke qui revient d’une mission pour Konoha, peut-être ce pour quoi il était parti dans le chapitre 700) et pourtant, il est confié une mission de rang S à Mitsuki ? Suis-je le seul que ça étonne ?