Comme dit la semaine dernière et la semaine auparavant, il nous est laissés un aperçu du gameplay de certains personnages du jeu de 3DS My Hero Academia !

Il y a deux semaines, nous avions droit à Midoriya et Katsuki, la semaine dernière, c’était Ochaco et Tenya, cette semaine, c’est au tour de Tsuyu et de Minoru !

Cet aperçu de Tsuyu dévoile gameplay tournant autour de son « Frog-Form » (Mode Grenouille), ce qui lui permet d’étendre sa langue (un peu comme Mortimer Toynbee, dit le Crapaud, dans le premier film X-Men #référence), sauter en l’air, et se déplacer acrobatiquement. Maintenir le doigt sur l’écran tactile remplie sa « Jauge d’Eau de Pluie », ce qui augmente sa vitesse et le nombre de ses mouvements une fois la jauge remplie.

L’aperçu pour Minoru fait voir son « Pop Off » qui lui permet de porter atteinte au mouvement de son adversaire avec des boules collantes qu’il tire de ses cheveux. Il peut également utiliser les balles lui-même pour effectuer un tir rapide.

En outre, les joueurs peuvent taper les raisins sur l’écran tactile pour remplir sa « Jauge de Raisin » (sans déconner ), qui augmente sa vitesse de déplacement et le nombre maximal de boules qu’il peut avoir dans l’arène après que tous les raisins aient été utilisés.

La vidéo révèle également que la prochaine vidéo de gameplay sera sur Eijiro Kirishima.