Alors oui, je sais, lundi dernier, j’ai totalement zappé les aperçus de personnages de My Hero Academia : Battle for All, donc je vais me rattraper cette semaine en parlant des aperçus de la semaine dernière ainsi que ceux d’aujourd’hui :

La vidéo d’Eijirô nous donne un aperçu de son « Hardening ».

Bien qu’il soit un combattant lent, Eijirô a une attaque et une défense forte, et son « Red Blow » ne peut pas être bloqué quand il est à pleine puissance.

Les joueurs peuvent maintenir leur doigt sur l’écran tactile pour remplir « Jauge de Durcissement » d’Eijirô qui augmente sa défense et l’empêche de broncher quand elle est pleine.

La vidéo de Shôto nous donne un aperçu de son « Fire and Ice » (de Feu et de Glace) qui lui permet d’utiliser les attaques basées sur la glace tels que des pointes et des murs de glace pour attaquer et restreindre les mouvements de son adversaire. Les joueurs peuvent également maintenir le doigt sur l’écran tactile pour remplir son « Gauge Fire and Ice » (Jaude de Feu et de Glace).

Remplir la jauge avec le feu augmente la vitesse de déplacement de Shôto, et la remplir avec de la glace augmente sa puissance d’attaque.

La vidéo pour Momo nous donne un aperçu de son « Création », qui lui permet de produire divers objets avec son corps, comme des épées et des bâtons pour lutter contre ses opposants.

Les joueurs peuvent puiser des formes sur l’écran tactile pour remplir sa « Jauge de Création » qui lui fera pour charger progressivement et automatiquement sa jauge de héros quand elle est pleine.

La vidéo de Kyôka nous révèle son « Earphone Jack » qui lui permet de se battre à toute gamme avec ses lobes d’oreilles en forme de fouet et des sons explosifs. Les joueurs pourront à plusieurs reprises taper sur l’écran tactile pour remplir sa « Jauge de Battement de Cœur », qui lui fera pour charger progressivement et automatiquement sa jauge de héros quand elle est pleine.

La vidéo révèle également que la semaine prochaine, ce sera le gameplay de Denki Kaminari qui sera montré.