Le site officiel du film Death Note Light up du monde NEW a annoncé mardi que le film aurait un préquel de trois épisodes formant une mini-série intitulée Death Note NEW GENERATION. La mini-série sera lancée sur Hulu au Japon le 16 septembre avec un nouvel épisode chaque semaine.

Masahiro Higashide, Sosuke Ikematsu et Masaki Suda, qui jouent respectivement les personnages que sont Tsukuru Mishima, Ryûzaki et Yûki Shien dans le film seront au centre des épisodes.

Le premier épisode, « Shinsei » (Rebirth), sera centré sur Mishima, montrant comment il a été choisi comme l’as de la brigade « task force Death Note » (Kira Investigation Team).

Le deuxième épisode, « Ishi » (Dying Wish), sera centré sur Ryûzaki, montrant l’incident qui l’a conduit à la « task force Death Note » et révèle ses pensées à propos de L.

Le troisième épisode, « Kyôshin » (Fanaticism), sera lui centré sur Shien et le traumatisme qu’il porte.

Les personnages que sont Sakura Aoi (Rina Kawaei) et Ryûk (Shidô Nakamura) apparaîtront également dans la mini-série. Tomoyo Nakamura et Kazuyuki Aijima joueront des personnages originaux.

Les membres du personnel du film que sont Shinsuke Sato, Katsunari Mano et Yutaka Yamada reprennent respectivement leurs rôles de réalisateur, scénariste et compositeur musical dans la production de la série.

Source