La prochaine génération nous parvient !

Un nouveau visuel pour Boruto : Naruto Next Generation est sorti et il montre Boruto, Sarada, Mitsuki, Inojin, Chôchô et Shikadai ainsi qu’il sort le 05 avril 2017.

Ce premier jour est un mercredi, ce qui signifie cet anime sera diffusé un autre jour que Naruto Shippûden qui est diffusé le jeudi depuis qu’il a commencé en février 2007.

Le troisième et dernier visuel a des commentaires du directeur et directeur en chef de Boruto : Naruto Next Generations.

Le directeur Hiroyuki Yamashita mentionne dit :

« En ce moment, nous préparons la diffusion de ce printemps. Plus nous avons de réunions, plus je dessine et écris et plus je sens que ça va être difficile de donner à Boruto sa propre identité. Il existe deux types de téléspectateurs : celles et ceux qui attendent de grandes choses de Boruto et celles et ceux qui sont nouveaux à la série. Si les deux ont envie de le voir, cela me rendrait heureux. « 

Directeur en chef Noriyuki Abe commente :

« J’ai hérité de l’épopée de Naruto et des âmes de son casting gigantesque de personnages et en même temps, je me suis ouvert à cette nouvelle ère et l’histoire de ce nouveau protagoniste. Honnêtement, c’est très difficile, mais en même temps, il en vaut la peine. Je suis engourdi. L’ensemble du personnel est mobilisé pour faire quelque chose d’intéressant et d’amusant. Vous pouvez vous attendre de grandes choses. Je ne trahirai jamais mes collègues fans de Naruto, bien sûr ! »