L’anime Boruto, nommé « Boruto : Naruto Next Generations », arrivera sur les écrans le 05 avril 2017.

Le dernier numéro du magazine Weekly Shônen Jump de la Shûeisha a annoncé les noms de son premier Opening et de son premier Ending.

L’Opening, intitulé « Baton Road », sera interprété par le groupe japonais KANA-BOON.

Les fans de l’anime Naruto ainsi que des jeux vidéos qui en est dérivé connaissent KANA-BOON car c’est le même groupe choisi par Masashi Kishimoto pour interpréter la chanson du film Boruto : Naruto the Movie.

Aussi, KANA-BOON a également chanté l’Opening 16 de Naruto Shippuden (« Silhouette ») et l’Opening du jeu vidéo Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4 (« Spiral »).

Alors comment vous dire… J’ai ces deux derniers Openings sur mon portable et il m’arrive fréquemment de les écouter, donc autant dire que je suis fan de ce que ce groupe peut produire musicalement pour Naruto et donc j’ai plus que hâte d’entendre le premier Opening de Boruto, je suis même presque sûr qu’il finira sur mon portable !

L’Ending, intitulé « Dreamy Journey », sera chanté par le groupe The Peggies, un groupe de jeunes filles japonaises. Ce sera la première fois qu’elles prêteront leurs talents pour une série liée à Naruto.