Sérieusement, la PS Vita ? Il y a encore du monde dessus ? Bah, en France, pas des masses à ce qu’il me semble, mais au Japon, c’est une console qui n’a pas encore péri (sinon, les développeurs ne feraient plus de jeu dessus et / ou n’en adapteraient pas pour cette console) 😆

Troll à part, ce jeu, « Gakusen Toshi Asterisk : Hoka kenran » (originellement un anime lui-même tout droit venu d’un Light Novel) révèle un 4è trailer de son contenu aujourd’hui.

La vidéo présente les personnages ainsi que le choix du joueur quant au protagoniste :

Soit le protagoniste de l’histoire originale, Ayato Amagiri, soit un personnage créé par le joueur.

Le jeu aura une fin différente en fonction de ce choix. Le trailer comporte également le thème du jeu « Brilliant Star » par Shiena Nishizawa, qui a également effectué le thème d’ouverture de l’anime.

Le jeu aura une histoire originale où les joueurs pourront choisir un partenaire afin de faire équipe avec dans la bataille.

Le jeu sera disponible le 28 janvier à la fois en édition normale et en édition limitée.

L’édition limitée coûtera ¥ 9900 (environ 80$) et comprendra une Art-box, les OST, un CD de Drama mettant en scène le quotidien des héroïnes, un poster et un disque Blu-ray avec un discours (interview je pense, ndlr) des acteurs et un « court métrage ».

Les joueurs qui pré-commanderont le jeu recevront un code de téléchargement pour un « Y-Shirt » costume.