Je ne le dirais jamais assez, mais chaque semaine, en tant que fan du blondinet au kunai (même si, de vous à moi, je préfère son ami et ancien rival aux cheveux mi-long et noirs-bleutés), je dois faire un article concernant Naruto, et je vous en ai concocté quelques-uns qui sont en fait des traductions d’articles venant du site Animeblog, section Otakukart !

Oui, ce genre d’article, c’est plus le genre de contenu qu’on fait habituellement en vidéo sur YouTube, mais bon, j’aime faire dans l’originalité et être imprévisible (mais pas être un énergumène, je peux ressembler à Naruto, mais faut pas abuser).

Voici donc, pour vous, une traduction de l’article « 11 censures dans Naruto absolument WTF » ! Bien évidemment, cette liste de censures n’est pas exhaustive et il y en a d’autres, mais concentrons-nous déjà sur celles-là :

La plupart de ces images sont de la version allemande de Naruto et certaines de la version américaine.

11) Zabuza tenant une épée à la lame invisible

Naruto Censorship 2
10) Du sang ? Lol ! Nope 

Naruto-Censorship-12

À savoir que, de nos jours, un adulte qui fait ça à un mineur arrive devant un juge.

9) Toujours sans sang

Naruto Censorship 11

8) Une lame a disparu je crois

Naruto Censorship 1

7) Le massacre d’un clan… sans cadavres

Naruto Censorship 9

6) Itachi… Mais enfin… Qu’as-tu fait ?

Naruto Censorship 8

Vous pouvez noter que c’est cette image avec le morceau de famille de Sasuke que j’ai mis comme image de Une (parce qu’en plus de faire un article par semaine sur Naruto, je n’en loupe pas une pour mettre Sasuke en Une ! J’avais fait pareil pour l’article sur le récent Ending de Naruto Shippûden 😀 oui, je suis fier de moi.).

5) Du sang rouge à l’urine

Naruto Censorship 7

Parce que voyez-vous, les jeunes sont assez grands pour regarder des mecs se tataner la tronche, mais les voir saigner, ce n’est pas possible. Sans vouloir être vulgaire, chez moi, ce que Enma a sur la main, c’est de la pisse, pas du sang. Surtout que dans cette scène, c’est le Sandaime qui se fait transpercer, et les plus jeunes (et moins observateurs aussi) pourraient croire qu’Orochimaru a transpercé sa vessie, pas cool 🙁

4) Indescriptible

Naruto Censorship 6

Je tiens à préciser que ni moi ni l’auteur originel de cet article ne sachons si cette immondice est vraiment passé à la TV ou si c’est juste un gros fake qui a réussi à se faire passer pour un truc officiel grâce à internet. Toujours est-il que si c’est vrai, alors cette censure est la pire de cet article !

3) Toujours pas de corps

Naruto Censorship 5Qui a dit que faire un massacre et faire le ménage en même temps était impossible ? Après tout, c’est Itachi !
2) Sasuke est choqué, probablement parce qu’il a vu un fantôme…

Naruto Censorship 4

 

1) La seconde posture doit être beaucoup moins confortable que la première…

Naruto Censorship 3

Enfin, ce n’est pas comme si Gâto avait pour but de faire du bien au père adoptif d’Inari… Voilà d’ailleurs ce jeune homme qui pointe une flèche sur un arc dans ma direction 

Source